Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

limousine a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,30

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: limousine a vendre Répondre en citant

salut tout le monde,
Je sais que c'est pas trop l'endroit en principe mais bon comme le bouche a oreille c'est important je mets quand même ca ici :
Alors je vends une superbe Rover 75 ( oui oui celle qui ressemble a une Jaguar comme deux gouttes d'eau )
Modéle cdti lse de 2005 donc le modéle haut de gamme de chez Rover
Motorisation BMW turbo d 130 ch 163 000 km
Le controle technique est passé avec zéro défaut
Toutes options ( cuir integral, sieges electriques chauffants abs antipatinage radar de recul ordi de bord tellement d'airbags que si elle tombe a l'eau elle flotte jantes alu etc etc la liste est tellement longue que je vais surement en oublier )
donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche une bonne voiture pas chére qui lui fera de l'usage sans soucis n'hésitez pas parce que ca vaut vraiment le coup, nous on la vend pour acheter un petit 4x4 et eventuellement une moto ce qui serait plus pratique pour la corse.
j'en demande 6500 € sachant qu'elle cote encore un peu plus de 7300 a l'argus vu le modèle.
le lien pour l'annonce sur " La centrale " ci dessous avec les précisions et plein d'infos sur le véhicule

--------->http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B12323516

Merci a tous d'avoir lu jusqu'au bout et surtout : FAITES TOURNER !

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange