Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

15% sur le catalogue TaiwanGun et frais de port offerts

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Sur le Web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1.35

PostPosted: Thu 28 Nov - 20:59 (2013)    Post subject: 15% sur le catalogue TaiwanGun et frais de port offerts Reply with quote

Yop yop les gens !

Petit retour parmi vous (moi, un fantome? non...) pour vous faire part d'un mail que j'ai reçu aujourd'hui. TaiwanGun (qu'on ne présente plus) fait 15% sur son catalogue (dont les répliques!) et offre les frais de port (qui sont plutôt chers en général) au-delà de 69€ d'achats. Déjà qu'ils sont pas chers d'habitude, mais là ça permet carrément d'avoir un G36c Jing-Gong pour 96€ fdpIN Mr. Green . Idéal si vous souhaitez investir dans des répliques de prêt ou si des débutants veulent se stuffer en neuf (un G36c JG ça coute entre 100 et 120€ d'occasion).

Voilà le lien : http://www.taiwangun.com/

A bientôt j'espère Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Nov - 20:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.58

PostPosted: Thu 28 Nov - 22:43 (2013)    Post subject: 15% sur le catalogue TaiwanGun et frais de port offerts Reply with quote

Stuff ? Serais tu un gamer pour employer des termes comme ceci Laughing je dis ça car je fréquente Un jeu ou ils parlent tous comme ça.

Config de terrain:
M4 ICS - Ressort M110 - Mosfet TITAN
M60 Vietnam
Mon Patate portable et ses petites soeurs Mike & Miky

Back to top
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1.35

PostPosted: Fri 29 Nov - 08:11 (2013)    Post subject: 15% sur le catalogue TaiwanGun et frais de port offerts Reply with quote

Ouai c'était un clin d'oeil aux gamers, même si c'est pas un terme qui s'emploie de partout Mr. Green . Pour ceux qui se demandent, ça signifie "s'équiper" ;) .

Back to top
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.58

PostPosted: Fri 29 Nov - 10:13 (2013)    Post subject: 15% sur le catalogue TaiwanGun et frais de port offerts Reply with quote

En tout cas merci pour l'info

Config de terrain:
M4 ICS - Ressort M110 - Mosfet TITAN
M60 Vietnam
Mon Patate portable et ses petites soeurs Mike & Miky

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:32 (2019)    Post subject: 15% sur le catalogue TaiwanGun et frais de port offerts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Sur le Web All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange