Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tenue Contractors (Bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Tenue Contractors (Bis) Répondre en citant

Vu le bug du forum sur le sujet précédent, et ce n'est pas la première fois chez Xooit, je recrée vite fait celui là. si l'ancien réapparaît comme des fois çà lui arrive, je ferai un copié/collé.

Donc pour répondre à ces messieurs du GTIA, nous voulions passé sur la fameuse tenue A TACS fG parce que comme beaucoup de monde, nous la trouvions jolie, ensuite en tant que bon chef de meute, je suis allé voir sur certains forum, si je mettais pas le pied dans les orties, le seul forum où une équipe en parle, c'est le GTIA. donc je lis, parcours les sujets. Le sujet le plus récent est de 2011 où Nucléar lance le débat, une deuxième tenue A TAC ou pas au GTIA ? Si je me trompe dites le moi.
Tout le monde post un avis, un prix, le type FG ou pas etc .... Puis plus rien, du mois d'officiel, du moins pas de sujet disant que ce serai votre deuxième tenue officielle. Donc en croyant bien faire je la propose à mon équipe. Et là le drame Shocked !
Et pourquoi tu la prends alors que ..... ? Je comprend pas pourquoi vous l'avait choisie alors que vous savez que c'est notre deuxième tenue officielle depuis longtemps .... Gna gna gna et j'en passe.
Il faut savoir messieurs beaucoup de nos joueurs ne connaissent même pas la couleur de votre forum, donc si je leur dit "c'est bon" ben il me font confiance, donc pas besoin de polémiquer des jours là dessus. Dogreen m'a assez casser les pieds, ou les doigts dois je dire ? Puisque nous avons SMSés aussitôt le sujet posté.

Donc comme les histoires j'en veux pas, et j'ai pas envie de faire un flan là dessus, nous ne toucherons pas à votre tenue A ATACS FG messieurs. Nous jetterons notre dévolu ailleurs tanpis pour nous ....

PS: Pas la peine de poster des trucs pourris à la suite, je les supprimerai, le sujet est clos.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuclear
G.T.I.A

Masculin
Skill: 1,33

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: Tenue Contractors (Bis) Répondre en citant

je parle à titre perso: vous voulez utiliser le FG prenez la. Vous avez raison c'est une très jolie tenue. Après tout on est pas la pour se prendre la tête pour une histoire de pantalon :)

Le but est que toutes équipes de haute corse s'entendent bien.
Le but est qu'il y est une vrai commuté d'airsoft en haute corse, n'est ce pas ?

Bienvenue dans la famille des FG Users ;)

Satanas
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Skill: 1,31

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Tenue Contractors (Bis) Répondre en citant

Bien parler et tout à fais évitons les histoires inutiles ça ne sert à rien. Ont en trouvera une autre.

Configuration réplique :

M4 Amoeba Cg-002 cannon Modify 6.02 moteur Hi-Torque Kanzen

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Tenue Contractors (Bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange