Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A vendre ou Échanger Dan & Wesson 4,5 mm à billes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,40

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: A vendre ou Échanger Dan & Wesson 4,5 mm à billes Répondre en citant

Bonjour à tous, je vend ou échange (contre réplique longue AEG) Un Dan & Wesson de très bonne facture, canon long, puissance ~3 joules (idéale tir de cible ou collection!) bille en acier fournis avec ses six douilles... Faite une offre si intéressé (je l'amènerait sur nos prochaines parties!)  

Photo: 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: A vendre ou Échanger Dan & Wesson 4,5 mm à billes Répondre en citant

Pour moi il y a que l'inspecteur Harry qui peux l'utiliser. C'est comme une relique. Les moins de trente ans peuvent pas comprendre. 
Sinon bonne chance. 

L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,31

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: A vendre ou Échanger Dan & Wesson 4,5 mm à billes Répondre en citant

Enjoy a écrit:
Pour moi il y a que l'inspecteur Harry qui peux l'utiliser. C'est comme une relique. Les moins de trente ans peuvent pas comprendre. 
Sinon bonne chance. 
T'a raison ma Brenda, un bon gangster c'est un gangster mort, du coup y a ceux qu'on un flingue chargé dans la main et y a les autres ! Mr. Green

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: A vendre ou Échanger Dan & Wesson 4,5 mm à billes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange