Posted: Mon 17 Feb - 20:31 (2014) Post subject: A vendre ou Échanger Dan & Wesson 4,5 mm à billes
Bonjour à tous, je vend ou échange (contre réplique longue AEG) Un Dan & Wesson de très bonne facture, canon long, puissance ~3 joules (idéale tir de cible ou collection!) bille en acier fournis avec ses six douilles... Faite une offre si intéressé (je l'amènerait sur nos prochaines parties!)
Posted: Tue 25 Feb - 18:03 (2014) Post subject: A vendre ou Échanger Dan & Wesson 4,5 mm à billes
Pour moi il y a que l'inspecteur Harry qui peux l'utiliser. C'est comme une relique. Les moins de trente ans peuvent pas comprendre. Sinon bonne chance. _________________ Seul je ne peux rien. Ensemble, nous pouvons tout
Posted: Tue 25 Feb - 19:43 (2014) Post subject: A vendre ou Échanger Dan & Wesson 4,5 mm à billes
Enjoy wrote:
Pour moi il y a que l'inspecteur Harry qui peux l'utiliser. C'est comme une relique. Les moins de trente ans peuvent pas comprendre. Sinon bonne chance.
T'a raison ma Brenda, un bon gangster c'est un gangster mort, du coup y a ceux qu'on un flingue chargé dans la main et y a les autres ! _________________ Les cons ca ose tout, c'est même a ca qu'on les reconnait ! L. Ventura- Les tontons Flingueurs
ASR115 Spyder mosfet Titan CXP 08 Custom by Pépére ! H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA