Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vend pack G36C Marui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makaveli
Delta Corse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,57

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: Vend pack G36C Marui Répondre en citant

Bonjour a tous voila au cas ou je met une petite annonce sur "le bon coin"  Very Happy  en espérant que cela peu faire un heureux chez vous.

Voila je vend un pack complet d'une G36C Tokyo Marui en excellent état gearbox d'origine, seul upgrade un canon en 6.03 mm.

le pack comprend
-la réplique G36C marui bien sure  Very Happy
-mais aussi 1 batterie nimh 9.6v 1100 mah, 
-1 batterie 7.4v lipo en 2000 mah ( les connectique sont en tamya mini),
-un chargeur de batterie intelligent pour nimh avec fonction déchargement, réglage du nombre d’élément et de la vitesse de charge,
-5 chargeurs Hi-cap 400 bbs ( 4 de marque marui et 1 de marque classic army)
-1 chargeur d'origines 68 bbs avec balles apparente
-3 rails picatiny pour montage équipement 
-1 poignée tactique avec réglage d'angle a 45° et 90°.

La réplique est actuellement noir mais si vous le souhaitez j'ais encore de la peinture pour faire un camo.( je vous met aussi le camo de ma M4 et si ça vous plait je peux refaire le même)
Je donne aussi un second corps de G36C que j'avais récupérer au cas il y aurait eu de la casse mais je m'en suis jamais servis, avec la gearbox (vide) un autre cannon ainsi que garde mains, le puits de chargement et la cross aussi, au cas ou. cela vous servira plus si l'un d'entre vous est intéressée.

Je vend le tous 180euros.

je vous met des photos de la réplique.

Et Voici le camo de la M4

Voila je reste dispo sur votre forum ou celui des Delta Corse. 
A bientot et bon jeu a vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Vend pack G36C Marui Répondre en citant

un G36 marui tout équipé à 180€ ??? wow c'est la crise !
Bon bin les nouveaux, profitez-en, au lieu d'acheter au même prix une bouse chinoise à 2joules qui va vous faire de vrais ennemis et vous lâcher dans 10 parties maxi !!!

Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:34 (2014)    Sujet du message: Vend pack G36C Marui Répondre en citant

Moomoot, je suis interessé. Ce prix frise l’indécence.
Je ne pourrais voir l'engin qu'à partir du 3 mai. Si il est toujours en vente et que je peux l'essayer, je risque de me laisser tenter

Pour les nouveaux, du Marui à ce prix c'est une bonne affaire. je vous laisse trois semaines d'avance.

Makaveli
Delta Corse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,57

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:42 (2014)    Sujet du message: Vend pack G36C Marui Répondre en citant

Salut elle est toujours dispo je te rassure elle est en bon etat si tu veux l'essayer a ton retour pas de probleme je suis sur folelli apres pour le prix certe il est interressant et au lieux de la garder dans un placard je prefere la vendre et faire un heureux voila je regarde le forum tout les jour donc si quelqu'un veux la voir il m'envoit un message et on se donne les coordonnées. Sinon enjoy si tu es vraiment interressé je peu te la mettre de coté.

Ps tu la voudrais peinte ou pas ? Ceci dit je peu la peindre quand tu l'aura essayer la peinture seche tres vite elle est faite pour.
A bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Vend pack G36C Marui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange