Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[VENDU] vente Mk 18 MOD 0 VFC

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Makaveli
Delta Corse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1.57

PostPosted: Thu 5 Feb - 10:43 (2015)    Post subject: [VENDU] vente Mk 18 MOD 0 VFC Reply with quote

salut a tous
 voila je met en vente ma mk18 vfc donc je passe par ici vue que sur le bon coin officiel ils n'accepte pas ce matos (tant pis pour eux).Donc voila je met un lien vers france airsoft tout est détaillé après je suis dispo pour plus de renseignement et pour qui sais un éventuel arrangement.

je préfère être franc vous le lirez si vous suivez le lien, c'est une réplique de Delta Corse donc obligatoirement upgradé (Teva a pu constater sa puissance et sa precision lors de la journée attaque de banque).
 N'hésiter pas si vous avez des questions.

Voici le lien: 
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=273520

Je vend aussi une malette rigide en alu voici le modele
http://www.chassezdiscount.com/valise-alu-135cm-seeland,fr,4,35150081285.cfm

je la vend 50euros mousse découper pour le mk18 mod 0 donc mousse a prévoir si c'est pour du matos différent.

Merci de m'avoir lu a bientôt sur le terrain.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Feb - 10:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Makaveli
Delta Corse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1.57

PostPosted: Sat 21 Feb - 20:15 (2015)    Post subject: [VENDU] vente Mk 18 MOD 0 VFC Reply with quote

Bonjour a tous

Laréplique étant vendu il ne reste que les visées rabattable ainsi que le chargeur Co2 Stark Arms pour S17, S18, S19, 
j'ai trouver aussi 6 cartouche pour fusil a pompe d'une capacité de 30BBs chacune et une cartouchière maison avec bande velcroc, je les vends 20 euros.

A bientot en partie,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange