Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo et T-shirts 2017
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Accueil -> Vie associative
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EleckKtr0
Recrue

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Skill: 1.25

PostPosted: Tue 28 Feb - 01:07 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

Moomoot wrote:
et pour les pinz' comme moi, ça veut dire quoi la devise ? les traducteurs du web me renvoient un charabia du genre "on ils vivent depuis 2011"

sinon merci Laura pour le boulot !

moi je surkiffe la coiffure du crane, on dirait Jul mort ! WESH ALORS !!!

Ca veut dire : Ils s'éclatent (dans le sens de s'amusent) depuis 2011. On a tous des défauts t'inquiète Moomoot  Mr. Green

Back to top

PostPosted: Tue 28 Feb - 01:07 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1.34

PostPosted: Tue 28 Feb - 09:52 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

Pas mal le 2B au-dessus du crâne effectivement, à voir si le chef valide comme ça.

Par contre pour l'histoire du "A" et du "F" j'arrive pas à les voir (c'est moi qui ait pas assez d'imagination ? Sad ). Le glaive est pas mal mais on peut pas juste rajouter un brush comme ça dedans : L'image est vectorielle donc tout ajout doit être redessiné point par point par nos soins pour être agrandissable à l'infini. Cela dit si on valide l'idée et que tu nous expliques un peu le concept on arrivera à l'intégrer pas de soucis Cool .

Back to top
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.59

PostPosted: Tue 28 Feb - 10:21 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

En fait ce qui me dérange dans ce logo fait avec amour par Laura, c'est la liaison des ailes par le texte, un écussons c'est un logo centrale, et le texte en cercle autour.
Tout est bon dans le ce logo, il y a juste le Texte entre les ailes qu pour moi gâche tout.
Est il possible pour faire un test, de créer un cercle virtuel autour du logo, et de rajouter le texte autour ? Comme l'ancien en fait.

Config de terrain:
M4 ICS - Ressort M110 - Mosfet TITAN
M60 Vietnam
Mon Patate portable et ses petites soeurs Mike & Miky

Back to top
Burnout
Contractors

PostPosted: Tue 28 Feb - 11:10 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

MadDog wrote:
En fait ce qui me dérange dans ce logo fait avec amour par Laura, c'est la liaison des ailes par le texte, un écussons c'est un logo centrale, et le texte en cercle autour.
Tout est bon dans le ce logo, il y a juste le Texte entre les ailes qu pour moi gâche tout.
Est il possible pour faire un test, de créer un cercle virtuel autour du logo, et de rajouter le texte autour ? Comme l'ancien en fait.

Han OK pigé Mr. Green . Ouai tout est possible, en fait on a changé ça justement parce qu'on voulait faire une version spéciale t-shirt & porte-guerre, mais si tu préfères une version écusson généralisée pas de soucis Cool . Merci à toi et aux autres pour vos retours, grâce à vous on a une idée clair de la nouvelle maquette, ce soir on est pas là pour bosser dessus mais demain on devrait faire les ajustements. Okay

Back to top
Pappy Boyington
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1.21

PostPosted: Tue 28 Feb - 12:34 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

J'avoue que je n'ai pas le talent de Laura... que je félicite au passage pour sa patience et son travail... c'est superbe... respect !!
Pour le À et le F en fait il faut mettre le glaive a plat pour mieux les voir. 
La lame est la petite barre du f en fait  ( ok, du coup la c'est la plus grande...lol )... et j'ai arrondi pour garder l'esprit de l'arrondi des ailes... 

Back to top
TaBaTa
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Skill: 1.26

PostPosted: Mon 6 Mar - 08:12 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

Super boulot felicitation.

Back to top
Burnout
Contractors

PostPosted: Mon 6 Mar - 19:19 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

On a fait les ajustements simples demandés :

- Retour du texte en cercle autour du logo (on a supprimé du coup l'extension du slogan "si campanu dapoi 2011" sinon ça rendait pas bien)
- Bandeau moins visible (il est vert dans un ton plus clair que le crâne pour ressortir quand même un peu)

Par contre pour le glaive c'était trop compliqué on ne l'a pas réalisé pour l'instant. Après si la demande est forte et que plusieurs personnes le veulent on se penchera dessus, mais dans l'immédiat je trouve personnellement que le "vide" ne choque pas et que le logo est bien comme ça Okay

Back to top
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.59

PostPosted: Mon 6 Mar - 20:39 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

Pers je suis amoureux

Config de terrain:
M4 ICS - Ressort M110 - Mosfet TITAN
M60 Vietnam
Mon Patate portable et ses petites soeurs Mike & Miky

Back to top
Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1.28

PostPosted: Mon 6 Mar - 21:22 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

je plussoie !

Back to top
Fatalitas
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1.22

PostPosted: Mon 6 Mar - 23:48 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

Validé, je veut en tee-shirt en patch et en stickers.

Back to top
Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1.38

PostPosted: Tue 7 Mar - 00:53 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

Beau travail ! Merci aux designers 
Je valide la dernière maquette 

Back to top
Pappy Boyington
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1.21

PostPosted: Tue 7 Mar - 08:22 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

Très beau !! Super boulot... bravo!

Back to top
Gorgas
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1.30

PostPosted: Tue 7 Mar - 15:35 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

Fatalitas wrote:
Validé, je veut en tee-shirt en patch et en stickers.

Tout pareil!

Back to top
Visit poster’s website
L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1.30

PostPosted: Tue 7 Mar - 19:37 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

Faut le faire mettre aussi sur les paquets de clopes a la place de leurs photos a la con ! Bon je fume plus mais quand même  Mr. Green c'est plus sympa  Laughing

ASR115 Spyder mosfet Titan
CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Back to top
Contractors

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Skill: 1.37

PostPosted: Sun 12 Mar - 10:52 (2017)    Post subject: Logo et T-shirts 2017 Reply with quote

j'adore

Config de terrain:
KAC PDW Dboy - Ressort M110 - Piston alu - Moteur high torque - canon 6.03 Modify

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Accueil -> Vie associative All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange