Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[3XS Team] Hellmaker
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hellmaker
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar - 21:35 (2011)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Bonjour à tous en premier lieu

PSEUDO : Hellmaker, Anciennement U CoRSu / Davidou(2a)
PRÉNOM : David
MENSURATIONS  :P  : Taille : 1m98, Poids : ~125kg
TEAM/ASSO : 3XS-TEAM (Stealth Softair Squadron) - http://www.3xs-airsoft.com
AUTRES TEAMS/ASSO : 2001-2006 Team S.O.I.T. (Alsace), 2006-2009 Corsica-Airsoft en tant que Team, puis Asso...
RÉSIDENCE : Ajaccio / Calcatoggio
PROFESSION : Fonctionnaire / Glandeur
FAMILLY'S PORTRAIT : Pas de soeur, dommage pour certains, un frère, une petite-amie (Airsofteuse), un chat (enfin chatte...)
TENUE USUELLE : Généralement Marpat Digital Woodland
RÉPLIQUE USUELLE : Fidèle à  mon FAMAS SV TM d'origine...
RÉPLIQUE SNIPE : Un Maruzen APS2 Type 96 à remonter... que je trouve plus maintenant
ENVIRONNEMENT FAVORI : Je reste fan de "l'urbain", un petit snipe sur un toit... Et de la broussaille type méditerrannéenne j'adore on voit pas nos jambes ahahaha    

L'AIRSOFT POUR MOI : Ca a débuté réellement en 2000-2001 à l'armée, j'y ai rencontré CONAN (TEAM S.O.I.T.) j'ai fait connaissance avec les AEG, et le PSG-1 qui me bottait bien, néanmoins mon 1er choix fut un M4A1 + M203 + CMAG Electrique... Un Porte-Avion... plutôt bourrin même, depuis je me suis assagi   et c'est une vrai drogue...

OP A RETENIR? : Redfactor, OP Gargantua, Red Alert à Pont St Vincent, 2 sorties sur Veckring mémorables... et les sorties avec le S.O.I.T

LOISIRS :
- MOTO, Je possède un Suzuki DL650 V-Strom
- Informatique, Je suis développeur et admin réseau de formation
- La cuisine, non c'est pas vrai je regarde pas Top-Chef !!!
- Le Rugby, j'en fais avec l'équipe de vétérans d'Ajaccio (non je suis pas un vieux, et alors? )
- L'Airsoft, logique
- La rando, marche en montagne
- La nage/natation
- Les sports de combat, Krav-Maga, Kick, Boxe-Thai, Judo... quelques combats internationaux en boxe pieds-poings
- GLANDER, ah oui ca j'ADOOOORE !
- Lire, revues scientifiques, articles de presse, ou bouquins... un peu de tout quoi... 

GAMER OR NOT? :
Yes SIR !
Mais plutot PC, en effet je conçois pas jouer à un FPS sur console, il me faut mon clavier et ma souris, et j'adore les simulations de vol et de combat aérien... Falcon BMS...
DayZ, World of Tanks, Arma3...

Ex : OGAMER (General Corsu) dans l'alliance AFA (Alliance Francophone Airsoft) ou pas mal de beau monde de France-Airsoft a fait un passage... et joueur inconditionnel de World of Tanks...

NOTHING ELSE???
Euhhh What Else ???

A bientôt

Last edited by Hellmaker on Fri 31 Oct - 18:13 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Mar - 21:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.59

PostPosted: Sat 12 Mar - 22:22 (2011)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Tu fais pas dans la dentelle au niveau de la présentation  Shocked
Ça a le mérite d'être clair Mr. Green

Config de terrain:
M4 ICS - Ressort M110 - Mosfet TITAN
M60 Vietnam
Mon Patate portable et ses petites soeurs Mike & Miky

Back to top
Hellmaker
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar - 22:39 (2011)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Salut :) d'ailleurs tu reconnaitras la photo que t 'as pris a Zara en tete de message :)
J'aime bien soigner la présentation vu qu'apres en general c est le merdier ahahaha :)

Bah sinon me voila ici pour squatter un peu mais je vous en prie passez aussi chez nous vous y etes aussi les bienvenus :)

Back to top
Minimoi
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar - 00:07 (2011)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Bienvenue chez nous et super photo aussi!!! À bientôt sur le terrain Okay

Back to top
Gziit
Contractors

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Skill: 1.37

PostPosted: Sun 13 Mar - 00:08 (2011)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

bienvenue chez nous Okay

Config de terrain:
KAC PDW Dboy - Ressort M110 - Piston alu - Moteur high torque - canon 6.03 Modify

Back to top
Thoormax
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar - 20:30 (2011)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

bienvenue sur notre forum a très bientôt sur le terrain j espere

Back to top
Hellmaker
Guest

PostPosted: Mon 27 Oct - 21:17 (2014)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Je fais un petit up, histoire de vous faire un coucou et aussi part de notre retour sur la scène (si on peut dire ça) de l'airsoft insulaire...

Et en espérant croiser de la BB bientôt :)

Back to top
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.59

PostPosted: Mon 27 Oct - 22:14 (2014)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Un revenant

Config de terrain:
M4 ICS - Ressort M110 - Mosfet TITAN
M60 Vietnam
Mon Patate portable et ses petites soeurs Mike & Miky

Back to top
Hellmaker
Guest

PostPosted: Mon 27 Oct - 23:11 (2014)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

MadDog wrote:
Un revenant

ouep, des revenants... on a un peu monté les effectifs on est sur la dizaine ( quand tout le monde est la... c'est sur que c'est mieux que 2 :) )

Back to top
fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1.34

PostPosted: Sun 2 Nov - 04:45 (2014)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Bienvenue
A bientôt sur le terrain 
Et quand tu veux un peloton dans Wot
Mon char préfère est le jagpanther II

Back to top
Hellmaker
Guest

PostPosted: Sun 2 Nov - 22:03 (2014)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Ok mon profil WoT => Hellmaker2a :) moi j'y joue mais de looongue date :) le Jagd ça fait longtemps que je suis passé aux tiers au dessus :)

Back to top
fs2b
Contractors

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:35 (2014)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

En fait j ai aussi des tier IX et X mais le meilleur et de loin c le jagpanther II

Back to top
Hellmaker
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:43 (2014)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Les gouts et les couleurs je suis un peu mixte, je fais pas que du TD :)

Moi je reste fidèle aux : BC-25t, ST-I, Caernarvon, BDR G1B, T29, T92, Rhm Waf Borsig, T49, SU-100Y...

En clair j'aime les bestioles à gros DPM... 

Back to top
fs2b
Contractors

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:52 (2014)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Carnevaon excellent
Le rhm gros canon mais blindage nul 
Je vois très preferences 
Rien a redire que du bon matos
Je ne joue par contre que du td deutche

Back to top
Hellmaker
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:34 (2014)    Post subject: [3XS Team] Hellmaker Reply with quote

Pour le RHM t'as 2 options, soit le 128mm en sniper a distance, soit en attaque fourbe au 150mm, vu le facteur de camo du bouzin... tu mets :

- Filet de camo
- Binos
- Fouloir de canon

- En compétences :

- Chef de char : 6e Sens, Freres d'armes, Camo
- Tireur : Frere d'armes, Camo, Tir Critique
- Pilote : Frere d'armes, Camo, Conduite tout terrain
- Chargeur : Frere d'armes, Camo, Intuition

Voila comment j'ai mon équipage (enfin j'ai 4 compétences pas 3)

https://www.youtube.com/user/KiefferEtKoukof => Une chaine YT interessante si tu ne connais pas...

Apres si tu joues random et peloton prends le 150mm pour le fear factor... en compa ou CW prends le 128mm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Accueil -> Qui vous êtes ? All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange