Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

G3 SAS Jing Gong 100 €

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.59

PostPosted: Wed 23 Nov - 10:31 (2011)    Post subject: G3 SAS Jing Gong 100 € Reply with quote

Burnout wrote:
Salut salut,

Je met en vente la réplique de Laura, ma chérie, car elle n'a plus le temps de pratiquer l'airsoft et ça me fait de la peine de voir ce petit joujou dormir. Il a du faire 8 parties à tout casser, il tourne impeccable, jamais de soucis avec, très bonne portée/précision. Attention réplique bruyante mais ceci n'est pas une anomalie, c'est son bruit normal.

Je le vends avec un High-cap (500 billes), le rail d'origine (non présent sur la photo, mais il est monté sur la réplique au moment où j'écris), une batterie large type 8,4v, et si vous le souhaitez la poignée tactique sur la photo (mais celle-ci a du jeu, donc à vous de voir si vous la voulez ou pas). J'avais monté un moteur ICS Turbo 3000 à l'intérieur pour être tranquille, je vous le laisse ;) .

Le prix de vente est de 100€, payable par chèque, espèce ou paypal (+4% dans ce cas), à venir retirer sur Corte ou Bastia :) .

Config de terrain:
M4 ICS - Ressort M110 - Mosfet TITAN
M60 Vietnam
Mon Patate portable et ses petites soeurs Mike & Miky

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 10:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange