Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Faucheuse

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La Faucheuse
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.24

PostPosted: Wed 9 Mar - 23:53 (2011)    Post subject: La Faucheuse Reply with quote

Bonjour à vous !

Pour faire simple, je suis l'Administrateur de ce Forum et de cette équipe. Ici c'est moi la Loi. Je décide de ce qui sera supprimé, validé etc ...
Je vous demande une petite présentation simple et efficace, inutile de marquer "Présentation" puisque c'est votre présentation ! indiquez votre pseudo, prénom, âge, votre équipe si vous en avez une, si vous possédez des répliques et qu'est ce qu'il vous amène par ici.

Pseudo : xxxxxx
Prénom : xxxxxx
Équipe :  xxxxxx
Réplique utilisée :
Votre Motivation :

Le Forum possède plusieurs catégories cachées ou pas et vous sera ouvert qu'après cette démarche.
Bonne continuation parmi nous !

Salutation

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 23:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La Faucheuse
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.24

PostPosted: Tue 21 Feb - 20:21 (2012)    Post subject: La Faucheuse Reply with quote

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Accueil -> Qui vous êtes ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange